Foire aux questions

1. Quel est le montant des frais de port ?

France : Livraison gratuite (par UPS) à partir de 250 € d’achats TTC. Pour les montants inférieurs, les frais d’emballage et de port s’élèvent à 11,88 €* TTC.
Belgique : Livraison gratuite (par UPS) à partir de 250 € d’achats TTC. Pour les montants inférieurs, les frais d’emballage et de port s’élèvent à 9,90 €HT.

Suisse :  -> Envoi et frais d’expédition
 
 
 
2. Quel est le délai de livraison de ma commande ?

En règle générale, nos clients reçoivent leurs commandes sous 1 à 2 jours ouvrables. Si un article manquant doit être expédié séparément, les frais de port supplémentaires seront bien évidemment entièrement pris en charge par OrthoDepot. Pour les commandes très urgentes, nous vous remercions de bien vouloir vous renseigner au préalable par téléphone sur les délais de livraison avant de passer commande. 

 
 
3. Prix et TVA

Les factures émises par OrthoDepot s’entendent toujours en EURO et incluent la TVA francaise ou belgique.

Pour les clients basés en Suisse, en général, aucune TVA n’est facturée. 



4. Je suis un client établi en Belgique. Quelle sera la TVA sur ma facture ?
 
Vous pouvez commander dans cette boutique en ligne. Toutefois, la TVA française est affichée.
 
Lors de la livraison, vous recevrez une facture avec la TVA belge.

Si vous souhaitez voir afficher la TVA belge dès la commande, veuillez passer commande dans notre boutique www.orthodepot.eu (ou www.orthodepot.de). Il est également possible de payer par carte de credit dans cette boutique.
 
 
 
5. Comment puis-je régler ma commande ?

- Facture    Dès réception de votre commande, veuillez procéder à son paiement par virement sur l’un de nos comptes professionnels en France (CIC) ou en Suisse (PostFinance).

Chèque (jusqu'au 31.12.2023)  
(veuillez envoyer à : OrthoDepot GmbH, Bahnhofstr. 11, 90402 Nuremberg, Allemagne)

- SEPA Direct Debit 

- Carte de crédit   (MasterCard, Visa, American Express):
 
   Votre carte sera débitée du montant total incluant la taxe sur la valeur ajoutée française (TVA) directement au moment de l’achat en ligne.

   À la livraison, vous recevrez une facture pour l’achat complet.
 
   Si certains articles ne peuvent pas être expédiés immédiatement, ils seront livrés plus tard avec un bon de livraison (sans nouvelle facturation).
 
   Si vous avez indiqué votre numéro de TVA lors de votre commande, la TVA sera créditée sur votre carte après vérification.

 
  Note :
 
  Ma transaction par carte de crédit a été bloquée ? Que puis-je faire ?
 
  Pour éviter les fraudes, de nombreux paiements par carte de crédit sont bloqués par la banque.
 
  Veuillez appeler le numéro de téléphone figurant sur votre carte de crédit et informer votre banque que le paiement est correct. 
 
  Lors de votre prochain achat chez OrthoDepot, le paiement devrait être accepté immédiatement.
 
 
 
6. Comment puis-je contacter OrthoDepot ?

Si vous avez des questions à nous poser, des commentaires ou des suggestions à nous faire, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel à l’adresse info@orthodepot.fr ou à nous contacter en composant le numéro de téléphone indiqué à droite.